• Crédit en ligne quand on est au smic

    La loi sortie le 02 janvier 1970 instaure le salaire minimum interprofessionnel de croissance ou smic en remplaçant le salaire minimum interprofessionnel garanti (smig). Le smic est donc la rémunération horaire minimum que doit recevoir un salarié de plus de 18 ans et il s’applique en France. En janvier 2015, le smic mensuel net est au environ de 1 137 €. Si vous avez un salaire équivalent au smic, quelles sont les conditions imposées par les organismes de crédits en ligne ? Et l’importance de se renseigner avant de s’engager pour un prêt.

    Les conditions d’un prêt en ligne quand on est au smic

    Prêt en ligneIl est difficile pour les salariés au smic d’obtenir des demandes de prêt, c’est la raison pour laquelle il existe des organismes de microcrédit et des banques solidaires. Ces dernières possèdent des sites pour aider les salariés au smic de trouver du crédit. Le besoin d’argent rapide peut se régler en effectuant un prêt sur gages auprès des organismes qui consiste à déposer comme garantie un bien de valeur afin de débloquer un crédit en deux heures. Vous récupérez votre bien, une fois que vous avez remboursé toute la totalité des mensualités.

    Se renseigner en ligne avant de s’engager

    Vu l’augmentation progressive des arnaques sur internet surtout pour les particuliers qui vous font des offres de prêt, une bonne mesure de précaution est de bien se renseigner sur l’organisme. Vous pouvez vous rendre sur des forums pour demander la fiabilité de ce dernier ou pour en découvrir de nouveau. De plus, vous devez demander l’avis de plusieurs forums pour tirer une conclusion. Evitez aussi de succomber à des demandes de frais avant la réception du crédit, c’est le cas d’arnaque le plus recensé. Vous pouvez aussi contacter des plateformes qui servent d’intermédiaire entre le prêteur et vous.

Comments are closed.